English
App Store Google Play

Robots

Scorecast gère plusieurs robots et génère automatiquement des pronostics pour chaque match. Le créateur de chaque compétition peut inviter les robots à participer à ses compétitions.

Les robots ne jouent que la nuit donc vous devez les inscrire au moins 24 heures avant le début de la compétition pour qu'ils aient le temps de pronostiquer.

Les robots existants sont :

  • R2-D2 : ce robot joue de façon aléatoire pour chaque rencontre. Il ne tient pas compte de la valeur des équipes ou de la météo du jour du match ou de quoi que ce soit d'autre. Il tire des dés pour pronostiquer ses résultats. Ne riez pas, il pourrait bien obtenir un meilleur score que le votre !
  • T-1000 : ce robot se sert de la valeur des équipes pour élaborer ses pronostics. En fonction de la valeur relative des équipes, T-1000 utilise un algorithme extrêmement performant mis au point par Skynet lui-même pour prévoir le vainqueur et le score de chaque match. Résulat surprise ? Pas de ça chez nous !
  • ED-209 : ED-209 ne s'est pas encore remis de la panne générale qui a suivi lorsqu'il s'est dégommé son propre bras . Bien qu'il soit supposé utiliser le même algorithme que T-1000, ED-209 inverse systématiquement les prévisions qu'il est sensé donner. Bref pour lui c'est pas gagné d'avance !
  • Robby : Robby est un robot de conception très ancienne et il utilise donc un système basé sur des règles très simples. Au football par exemple, si les équipes sont de même valeur, alors il prévoit un match nul, sinon la meilleure équipe gagnera le match par 1 but à 0. Cela peut paraître simpliste mais après tout ça n'est que du sport !