UWCL : Lyon vire en tête contre le PSG

Après le carton de Barcelone vendredi dernier à domicile contre Wolfsbourg (5-1), Lyon a pris un léger avantage sur le PSG ce dimanche dans la seconde demi-finale aller de la Ligue des Champions féminine. Au Groupama Stadium, les Lyonnaises se sont imposées 3-2 dans un contexte particulier côté parisien. La veille, deux joueuses du club de la capitale, à savoir Sandy Baltimore et Kheira Hamraoui, avaient dû être séparées par leurs partenaires au cours de la mise en place tactique. Alors qu’Hamraoui était finalement absente du groupe parisien ce dimanche, Baltimore a elle été titularisée par Didier Ollé-Nicolle.

Tous ces problèmes extra-sportifs n’ont pas empêché Marie-Antoinette Katoto d’ouvrir le score dès les premières minutes du match (6’). Les Parisiennes ont néanmoins été rejointes sur un penalty transformé par Wendie Renard (23') avant d'encaisser un doublé de Catarina Macario (33' et 50'). Paulina Dudek a marqué un but important à l'heure de jeu sur penalty (58') permettant à Paris de réduire l'écart et de croire encore à la qualification. La place en finale de la plus grande compétition européenne se jouera donc au match retour qui aura lieu samedi prochain au Parc des Princes.

Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de
Europa League
sur Scorecast ou Scorecast Business entre amis ou au sein de votre entreprise. C’est simple sur Scorecast Business  et nous avons même une application mobile iOS et Android. Les pronos en entreprise c’est un vrai rendez vous  « plaisir » entre collègues. 

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscrire sur Scorecast

Découvrez d'autres articles Scorecast