Paris remporte un Clasico sans saveur

Kylian Mbappé a inscrit son 21ème but de la saison en championnat contre l'OM./Photo prise le 17 avril 2022/REUTERS/Sarah Meyssonnier

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-1 ce dimanche soir contre l’Olympique de Marseille en clôture de la 32ème journée de Ligue 1. A domicile, les Parisiens ont fait la différence en première période avec l’ouverture du score de Neymar (12’) et le penalty transformé par Kylian Mbappé dans le temps additionnel (45+5’). Ils avaient pourtant subi l’égalisation de Duje Caleta-Car (31’) mais ont su faire le dos rond en seconde période pour ne pas encaisser trop d’occasions marseillaises. Cette victoire leur permet de prendre 15 points d’avance sur leurs adversaires du soir, toujours 2èmes au classement, à six journées de la fin.

Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de
Ligue des Champions
sur Scorecast ou Scorecast Business entre amis ou au sein de votre entreprise. C’est simple sur Scorecast Business  et nous avons même une application mobile iOS et Android. Les pronos en entreprise c’est un vrai rendez vous  « plaisir » entre collègues. 

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscrire sur Scorecast

Découvrez d'autres articles Scorecast