Marseille enchaîne contre Montpellier

Pour son retour en tant que titulaire en Ligue 1, Steve Mandanda a gardé sa cage inviolée./Photo prise le 26 septembre 2021/REUTERS/Eric Gaillard

Alors qu’ils restaient sur 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues, les Marseillais ont continué sur leur lancée ce dimanche soir en clôture de la 31ème journée de Ligue 1 en s’imposant 2-0 à domicile contre Montpellier. Les joueurs de Jorge Sampaoli ont fait la différence en début de match avec l’ouverture du score de Bamba Dieng, bien servi par Amine Harit (9’). Le Sénégalais a ensuite provoqué un penalty quelques minutes plus tard que Cengiz Ünder s’est chargé de transformer (19’). Cette victoire permet à l’OM de récupérer la 2ème place du championnat avec 3 points d’avance sur Rennes à une semaine du Classico au Parc des Princes contre le PSG.

Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de
Ligue des Champions
sur Scorecast ou Scorecast Business entre amis ou au sein de votre entreprise. C’est simple sur Scorecast Business  et nous avons même une application mobile iOS et Android. Les pronos en entreprise c’est un vrai rendez vous  « plaisir » entre collègues. 

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscrire sur Scorecast

Découvrez d'autres articles Scorecast