Manchester City accroché à Madrid mais qualifié

Pep Guardiola a douté jusqu'au bout ce mercredi soir mais a vu son équipe se qualifier./Photo prise le 13 avril 2022/REUTERS/LEE SMITH

Opposé à l’Atletico de Madrid ce mercredi soir en quart de finale retour de la Ligue des champions, Manchester City a été tenu en échec 0-0 mais s’est qualifié grâce à sa victoire 1-0 du match aller. Après une première période plutôt dominée par les Citizens au Wanda Metropolitano, les Colchoneros se sont montrés un petit peu plus dangereux dans le second acte. A 5 minutes de la fin du match, ils se sont même créés plusieurs grosses occasions, mais ni Matheus Cunha (87’), ni Luis Suarez (89’), ni Yannick Carrasco (90+4’), ni Angel Correa (90+9’) ne sont parvenus à trouver le cadre. Les esprits se sont échauffés à l’entrée dans le temps additionnel et Felipe a été exclu pour un second carton jaune (90+1’). Grâce à ce match nul à l’extérieur, Manchester City élimine donc l’Atletico de Madrid et retrouvera un autre club de Madrid, le Real, en demi-finale.

Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de
Ligue des Champions
sur Scorecast ou Scorecast Business entre amis ou au sein de votre entreprise. C’est simple sur Scorecast Business  et nous avons même une application mobile iOS et Android. Les pronos en entreprise c’est un vrai rendez vous  « plaisir » entre collègues. 

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscrire sur Scorecast

Découvrez d'autres articles Scorecast