Lyon et le Barça accrochés

Tanguy Ndombélé félicite Tetê, auteur une nouvelle fois d'une entrée en jeu décisive./Photo prise le 7 avril 2022/REUTERS/DAVID KLEIN

Pourtant à 11 contre 10 pendant toute la seconde période, après l’exclusion d’Aaron Cresswell juste avant la mi-temps, Lyon n’est pas parvenu à aller chercher la victoire sur la pelouse de West Ham ce jeudi soir en quart de finale aller de la Ligue Europa (1-1). Les Lyonnais ont même été surpris par l’ouverture du score de Jared Bowen au retour des vestiaires mais ont su réagir par l’intermédiaire de Tanguy Ndombélé. Même score pour le FC Barcelone qui a été tenu en échec par Francfort en Allemagne, là aussi après avoir concédé l’ouverture du score d’Ansgar Knauff. Les Blaugrana ont pu égaliser grâce à un but de Ferran Torres après un excellent mouvement collectif. Un peu plus tôt dans la soirée, Leipzig avait lui aussi concédé le match nul à domicile (1-1) après des buts de Luis Muriel et de Vilmos Orban.

Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de
Ligue des Champions
sur Scorecast ou Scorecast Business entre amis ou au sein de votre entreprise. C’est simple sur Scorecast Business  et nous avons même une application mobile iOS et Android. Les pronos en entreprise c’est un vrai rendez vous  « plaisir » entre collègues. 

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscrire sur Scorecast

Découvrez d'autres articles Scorecast