Le Real Madrid élimine City au terme d'un match fou

Par
Buteur et passeur décisif, Karim Benzema a été décisif pour qualifier le Real Madrid./Photo prise le 4 mai 2022/REUTERS/Juan Medina

Irrationnel ! Dos au mur après le match aller (4-3) puis au bord du gouffre à la 88e minute du match retour, le Real Madrid est revenu de nulle part pour renverser Manchester City (3-1) et se qualifier pour sa 17e finale de Ligue des champions. Riyad Mahrez a marqué le premier but de la rencontre à la 73e minute au terme d’un joli mouvement collectif. City semblait se diriger sereinement vers la finale mais le Real Madrid a fait basculer la rencontre en deux minutes grâce à un improbable doublé de Rodrygo, entré en cours de match. À 2-1 à la fin du temps réglementaire, les deux équipes devaient se départager en prolongations. En leader, Karim Benzema s’est chargé de transformer un penalty qu’il avait lui-même obtenu pour envoyer son équipe en finale. Après le Paris Saint-Germain en huitièmes, Chelsea en quarts puis Manchester City en demies, le Real Madrid retrouvera Liverpool en finale le 28 mai prochain.

Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de
Ligue des Champions
sur Scorecast ou Scorecast Business entre amis ou au sein de votre entreprise. C’est simple sur Scorecast Business  et nous avons même une application mobile iOS et Android. Les pronos en entreprise c’est un vrai rendez vous  « plaisir » entre collègues. 

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscrire sur Scorecast

Découvrez d'autres articles Scorecast