La Juve et Naples se neutralisent, Milan en profite

Olivier Giroud ouvre le score sur pénalty dans la victoire de son équipe contre la Roma (3-1) /Photo prise le 6 janvier 2022/REUTERS/Daniele Mascolo

La 20ème journée de Serie A marquait ce jeudi le retour à la compétition des clubs italiens. Enfin, pas pour tout le monde. En début de journée, les joueurs du Torino, de la Salernitana, de Bologne et de l’Udinese ont été mis à l’isolement et interdits de déplacement par les agences sanitaires locales en raison de trop nombreux cas de Covid dans leurs effectifs respectifs. Résultat : seuls 6 matches ont pu se jouer ce jeudi. Dans ce contexte, le Milan AC a tiré son épingle du jeu en s’imposant à domicile contre la Roma (3-1) grâce notamment à un pénalty transformé par Olivier Giroud (8’). Dans le choc de cette 20ème journée, la Juventus a été tenue en échec sur sa pelouse par le Napoli (1-1) malgré le retour à la compétition de l’Argentin Paulo Dybala. Au classement, l’Inter, qui n’a pas joué, conserve 1 point d’avance sur le Milan AC et 6 sur Naples 3ème. La Juventus est toujours 5ème avec 11 points de retard sur l’Inter, alors que les deux équipes s’affronteront ce week-end dans un match déjà décisif pour le titre.

Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de
This is some text inside of a div block.
sur Scorecast ou Scorecast Business entre amis ou au sein de votre entreprise. C’est simple sur Scorecast Business  et nous avons même une application mobile iOS et Android. Les pronos en entreprise c’est un vrai rendez vous  « plaisir » entre collègues. 

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscrire sur Scorecast

Découvrez d'autres articles Scorecast